750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bentô or not Bentô !
Bentô or not Bentô !
Bentô or not Bentô !
9 novembre 2010

C'est plus facile de cuisiner que de créer son blog !!!

Bonjour à tous et à toutes !

Ça y est je me lance enfin ! A force d'en parler, je finis par le faire. Je crée mon blog, un blog où il n'y que ce que j'aime et que j'espère que d'autres aimeront.
Donc sur mon blog je vous ferais partager mes recettes, mes photos, mes adresses. Pour résumer, et vous donner envie de revenir, je suis fan de bentô et de cuisine asiatique: sushis, okonomiyaki, onigiri, nems et autres nouilles sautées. Il y aura de la cuisine indienne: naan, samoussas, curry, tandoory.... mais aussi des pains, des mousses sucrées ou salées, des desserts, des gâteaux, .... (Bon je m'arrête). Donc vous pourrez retrouver tous ces plats sur mon blog prochainement.
Ce que j'aime aussi dans la cuisine c'est la présentation, dans des plats et de la vaisselle design ou un peu originale qui donne encore plus l'eau à la bouche et amène un peu de gaieté à table.
Je vous donnerais donc de bonnes adresses, mes bonnes adresses (surtout sur internet) où trouver les derniers gadgets et accessoires pour réussir vos plats et décorer vos tables. 

Dans un de mes prochains messages, je vous exposerais tout mon matériel (et ça en fait, croyez moi) pour créer des bentô très "Kawaï" ("mignons").

Publicité
Commentaires
L
Il faudra aussi parler des baguettes. J'ai vu un reportage sur le japon avec des baguettes plates d'un centimètre de large. pratique pour les petits pois.
L
salut les amateurs de cuisine du sud est.<br /> Pas mal tous ces petits bidules de joilie couleur pour faire de bonnes choses. Ca donne faim. Moi j'aime bien tout ce qui est japonais même que si ça se mange c'est un plus. Mais le riz gluant ça colle aux dents pas glop!
Publicité
Archives
Publicité